Le Gabon Va Bénéficier De Plus De 100 Chirurgies Reconstructrices Gratuites Le Gabon Va Bénéficier De Plus De 100 Chirurgies Reconstructrices Gratuites
JOHANNESBOURG, Afrique Du Sud, le 7 Juin 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Le docteur Michael K. Obeng, chirurgien plasticien de Beverly Hills, et son équipe... Le Gabon Va Bénéficier De Plus De 100 Chirurgies Reconstructrices Gratuites
Dr Michael K Obeng, Directeur et Fondateur de MiKO Plastic Surgery et MiKO Surgery Centre à Beverly Hills

JOHANNESBOURG, Afrique Du Sud, le 7 Juin 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Le docteur Michael K. Obeng, chirurgien plasticien de Beverly Hills, et son équipe de volontaires R.E.S.T.O.R.E (Restoring Emotional Stability Through Outstanding Reconstructive Efforts (restaurer la stabilité émotionnelle grâce à une chirurgie reconstructrice exceptionnelle)) vont permettre à plus de 100 patients du Gabon de bénéficier d’une chirurgie reconstructrice gratuite. R.E.S.T.O.R.E se rendra au Gabon pour la seconde fois avec une équipe de vingt professionnels de santé afin d’offrir des chirurgies reconstructrices gratuites.

Pour la 11e année consécutive, l’équipe R.E.S.T.O.R.E et le Dr Obeng s’embarquent dans cette initiative humanitaire. Par le passé, les autres pays visités ont été le Guatemala, le Laos, le Mexique, le Nigeria et le Ghana, pays de naissance du Dr Obeng.

Dr Michael K Obeng, Directeur et Fondateur de MIKO Plastic Surgery et MIKO Surgery Centre à Beverly Hills

L’équipe de cette année comprend vingt volontaires de cinq pays et trois continents différents. Pour l’Europe, le Dr. Mehmet Atila, chirurgien plasticien allemand renommé auprès des célébrités, sera présent pour la 5e fois. Parmi les autres volontaires d’envergure, on compte Donald Obaseki, du Nigeria, et Dawn Sutherland, ancienne cadre chez Xerox et directrice des relations internationales de R.E.S.T.O.R.E. Le Dr. Barry Freeman, chef du service d’anesthésie de MiKO Plastic Surgery à Beverly Hills et le Dr. Paa-Ekow Hoyte-Williams, chef du service de chirurgie plastique de l’hôpital universitaire Komfo Anokye de Kumasi au Ghana accompagneront à nouveau l’équipe.

La mission médicale de cette année au Gabon a été rendue possible grâce à la FOBO (Foundation Omar Bongo Ondimba) et Madame Pascaline Bongo Ondimba. La FOBO a été fondée en l’honneur du regretté Omar Bongo Ondimba.

L’objectif de R.E.S.T.O.R.E – Gabon 2019 est de soigner plus de 100 patients du 8 au 15 juin 2019, pour commémorer le 10e anniversaire de la mort de son Excellence Omar Bongo Ondimba, afin de préserver son héritage de soins de santé gratuits pour les Gabonais.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Africa Communications Media Group.

À propos de R.E.S.T.O.R.E Worldwide Inc.; La Fondation pour La Chirurgie Reconstructrice
R.E.S.T.O.R.E (Restoring Emotional Stability Through Outstanding Reconstructive Efforts) est une organisation de services médicaux à but non lucratif 501(c)3 basée aux États-Unis et qui offre gratuitement des chirurgies reconstructrices et services médicaux associés aux enfants et adultes atteints de difformités défigurantes et fonctionnelles résultant d’anomalies congénitales, d’accidents, et de maladies. R.E.S.T.O.R.E forme également les professionnels de santé locaux aux techniques de pointe et mesures de sécurité en matière de chirurgie plastique et reconstructrice. À ce jour, R.E.S.T.O.R.E a pratiqué plus de 700 chirurgies sur trois continents différents pour un montant excédant 35 millions de dollars sur une une période de 10 ans. R.E.S.T.O.R.E a été fondée en 2008 par le Dr. Michael K. Obeng, chirurgien plasticien à Beverly Hills.

À propos de Michael K. Obeng, MD, FACS

Le Dr. Obeng est fondateur et PDG de R.E.S.T.O.R.E. Il est diplômé d’Havard et a été récompensé pour son travail. Il pratique la chirurgie plastique au sein du Medical Triangle de Beverly Hills. Il est membre de l’American College of Surgeons et fait actuellement partie du personnel du centre médical Cedars-Sinaï de Los Angeles.
Autrefois chef du service de chirurgie plastique du centre de santé St Elizabeth Boardman en Ohio, aux États-Unis, il est actuellement directeur de MiKO Plastic Surgery et MiKO Surgery Centre à Beverly Hills. Il est président-directeur général de Global Health Solution, une société de conseil en soins de santé qui a vocation à réduire l’écart entre morbidité et vie saine. Le Dr. Obeng est convaincu qu'” un pays en bonne santé est un pays riche ».

La création de R.E.S.T.O.R.E est le résultat de l’inspiration de mentors et d’autres organisations similaires. De manière plus significative, le chirurgien a été inspiré par ses propres débuts modestes au Ghana où il a été témoin des effets dévastateurs des maladies et affections et des conséquences négatives des difformités, dont la plupart étaient attribuées à des forces surnaturelles telles que la sorcellerie.

Pour en savoir plus sur l’initiative mondiale R.E.S.T.O.R.E et pour faire un don, rendez-vous sur :
http://www.restoreworldwide.org/

Pour en savoir plus sur le Dr. Michael K. Obeng, consultez :
https://www.mikoplasticsurgery.com/

Contact Médias :
Phindile Nxumalo
phindile@africacommunicationsgroup.com
+27 71 787 7002

Source:: African Media Agency

admin