Eloïne Barry, Directrice Générale de African Media Agency, Primée Lors de la 7ème Édition des ASCOM Eloïne Barry, Directrice Générale de African Media Agency, Primée Lors de la 7ème Édition des ASCOM
ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 10 juillet 2019, -/African Media Agency (AMA)/- Le mérite de Eloïne Barry dans le domaine de la Communication a été... Eloïne Barry, Directrice Générale de African Media Agency, Primée Lors de la 7ème Édition des ASCOM
N64A1022

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 10 juillet 2019, -/African Media Agency (AMA)/- Le mérite de Eloïne Barry dans le domaine de la Communication a été reconnu par ses pairs lors de la 7ème édition des ASCOM (As de la Communication, du Marketing et de l’Evénementiel) qui s’est tenue à Abidjan, le jeudi 4 juillet 2019.

Placée sous le thème ” Le Leadership des Femmes Africaines dans l’Industrie de la Communication : Quel Impact pour l’Economie ?, cette 7e édition qui mettait à l’honneur le leadership féminin a réuni plus de 400 participants.

Fondatrice et Directrice Générale de African Media Agency, agence de communication panafricaine spécialisée dans la distribution de communiqués de presse et en relations publiques, Eloïne Barry est une aguerrie du monde de la communication. Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine, elle a dirigé plusieurs projets de communication en Europe, en Amérique et en Afrique. Au côté de ses pairs, Eloïne s’est vue distingué le Prix d’Excellence des ASCOM pour son leadership et sa contribution au développement de l’industrie de la Communication en Afrique.

Eloïne Barry, Directrice Générale de African Media Agency

Michel Russel Lohoré, promoteur des ASCOM, s’est réjoui de la tenue de cette édition spécialement dédiée aux femmes. Il a souligné l’incommensurable contribution des femmes dans le développement du secteur des communications en Afrique. Selon lui, ” la majorité des agences de communication sur le continent Africain sont dirigées par les femmes, ce qui prouve que celles-ci ont à cœur le développement économique de nos nations.

Commentant sa distinction, Eloïne s’est dite très ravie de recevoir ce Prix. ” Ce Prix d’Excellence vient nous réconforter dans notre vision de faire de l’Afrique le continent du futur. Il couronne plusieurs années de dévouement au continent Africain et récompense également le travail que nous abattons à African Media Agency afin de raconter une histoire positive de l’Afrique.

Prix Ellie

32 femmes, venant de plusieurs pays d’Afrique, ont également été distinguées à cette occasion. La 8ème édition des ASCOM se déroulera le 2 juillet 2020 à Abidjan.

Distribué par African Media Agency (AMA) .

LISTE DE QUELQUES LAUREATES

PRIX SPECIAL

Korédé Odjo-Bella, Directrice Générale Déléguée de ADI-CI (Vibe Radio et Elle.ci).

Fatim Cissé, Administratrice Générale de DUX

GRAND PRIX EXCELLENCE

Mireille Fomekong, Directrice Générale d’Ascèse Communication.

Eloïne Barry, Directrice Générale de African Media Agency.

Seynabou Dia, Directrice Générale de Global Mind Consulting.

Marie-Thérèse Boua N’Guessan, Directrice des Ressources Humaines et de la Communication du Groupe NSIA.

Nicole Sulu, ADG de Sulu Group, Promotrice du Sultani Makutano.

GRAND PRIX OR

Monica Mollon, Directrice Générale de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire.

Yoadan Tilahun, Directrice Générale de Flawless.

Myriam Touré, Directrice Générale Côte d’Ivoire et Afrique Francophone de L’Oréal.

Nabou Fall, Directrice Générale de Vizeo.

Peggy Diby, Porte-Parole du Groupe Nestlé.

GRAND PRIX DE LA PERSONNALITE COMMUNICANTE

Kaba Nialé, Ministre du Plan et du Développement (Côte d’Ivoire).

LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD

Terhas Asefaw Berhe, Fondatrice et Directrice Générale de BrandComms Group.

À propos de African Media Agency (AMA)
La vocation de AMA – African Media Agency (http://amediaagency.com) est d’aider les entreprises à communiquer efficacement à l’échelle panafricaine. Notre excellente connaissance de l’Afrique nous a permis d’être reconnus et de faire autorité dans le domaine de l’information auprès des médias les plus influents sur l’ensemble du continent africain.

Nos bureaux sont situés à Dubaï, (EAU), Abidjan (Côte d’Ivoire), Libreville (Gabon), New York (USA) et nous disposons d’une présence locale à Johannesburg (Afrique du Sud), Nairobi (Kenya) et Lagos (Nigeria). Notre équipe a quinze ans d’expérience dans le domaine de la communication panafricaine. Nous avons une connaissance approfondie de l’environnement économique diversifié et souvent complexe de chaque pays africain et nous guidons nos clients en termes de meilleures pratiques à chaque étape de leur parcours en Afrique.

Contact Média
contact@amediaagency.com

À propos des ASCOM
Initiés en 2007 par le journaliste ivoirien Michel Russel Lohoré pour inciter les entreprises, les collectivités et les institutions africaines à faire de la communication un levier important de développement, les ASCOM se sont imposés comme un rendez-vous de référence. Le forum a accueilli des intervenants tels que Jacques Séguéla.

Contact ASCOM
info@lesascom.org

Source:: African Media Agency

admin