Lancement de la 1e transaction internationale de la carte bancaire Verve Global à New-York, aux États-Unis Lancement de la 1e transaction internationale de la carte bancaire Verve Global à New-York, aux États-Unis
Un partenariat à l’échelle mondiale avec Discover Network NEW YORK, États-Unis, le 15 août 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Verve, entreprise leader des technologies de... Lancement de la 1e transaction internationale de la carte bancaire Verve Global à New-York, aux États-Unis
LA CARTE VERVE EST DESORMAIS INTERNATIONALE! G à D: Mitchell Elegbe, fondateur/président-directeur générale Interswitch Group, Joseph Hurley, premier vice-président, Services de paiement, Discover Financial Services, Francis Gbenga Shobo, directeur général adjoint, First Bank, Olubusola Osilaja, responsable de département, eBusiness, Access Bank, Martins Izuogbe, responsable de département, Opérations, Fidelity Bank, Diane Offereins, vice-présidente directrice, Services de paiement, Discover, Chuma Ezirim_ dirigeant groupe, Commerces & E-Business, First Bank, et Mike Ogbalu III, président-directeur général divisionnaire, Verve, lors du lancement de la carte Verve Global , New York, lundi.

Un partenariat à l’échelle mondiale avec Discover Network

NEW YORK, États-Unis, le 15 août 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Verve, entreprise leader des technologies de paiement et des cartes bancaires en Afrique, et Discover Global Network, la marque de paiements de Discover, ont organisé ce jour le lancement de la carte Verve Global. Les détenteurs de carte auront désormais la possibilité d’utiliser leur carte Verve Global sur le réseau mondial Discover Global Network en vigueur dans plus de 190 pays et territoires. Verve étoffera ainsi la gamme existante de ses produits et solutions sur mesure pour ses clients.

La première transaction a eu lieu aujourd’hui chez Swarovski, à New-York. Les cadres de First Bank, Access Bank et Fidelity Bank ont acheté divers articles Swarovski à l’aide de la carte Verve Global via le réseau Discover Global Network.

L’accord avec Discover Global Network facilitera les nouvelles possibilités de transactions internationales et frontalières pour les clients de la carte Verve Global, répondant ainsi aux besoins de sa base de clients de plus en plus internationale. Les détenteurs de la nouvelle carte peuvent effectuer des paiements hors d’Afrique sur le réseau mondial Discover Global Network qui comprend partout Discover, Diners Club International et Pulse. Les cartes de réseaux affiliés sont acceptées. La carte Verve Global offre également d’autres avantages à ses détenteurs, tels que d’intéressants programmes de fidélité ; des avantages disponibles à la fois localement et internationalement.

LA CARTE VERVE EST DESORMAIS INTERNATIONALE! G à D: Mitchell Elegbe, fondateur/président-directeur générale Interswitch Group, Joseph Hurley, premier vice-président, Services de paiement, Discover Financial Services, Francis Gbenga Shobo, directeur général adjoint, First Bank, Olubusola Osilaja, responsable de département, eBusiness, Access Bank, Martins Izuogbe, responsable de département, Opérations, Fidelity Bank, Diane Offereins, vice-présidente directrice, Services de paiement, Discover, Chuma Ezirim, dirigeant groupe, Commerces & E-Business, First Bank, et Mike Ogbalu III, président-directeur général divisionnaire, Verve, lors du lancement de la carte Verve Global , New York, lundi.

Mitchell Elegbe, directeur général d’Interswitch Group, a commenté l’annonce : ” L’accord avec Discover Global Network permettra à Verve de concurrencer d’autres offres de cartes mondiales, proposant ainsi aux détenteurs de cartes une meilleure expérience client pour leurs transactions mondiales hors du Nigeria. La création d’une solution visant à faciliter les paiements internationaux pour nos consommateurs permettra de supprimer les obstacles existants et de simplifier le processus de transaction à l’étranger. »

” Il est important pour nous de travailler avec des groupes dans le monde entier afin de leur permettre d’étendre l’acceptation des cartes pour leurs détenteurs. », a déclaré Ricardo Leite, premier vice-président des marchés internationaux chez Discover. ” Chez Discover, nous sommes conscients de l’importance de pouvoir utiliser la carte de son choix quelque soit la destination de son voyage. »

Mike Ogbalu III, président-directeur général de la division Verve International, a également commenté cette annonce par ces mots : ” Le lancement de la carte Verve Global donne aux consommateurs la capacité d’effectuer des transactions à l’échelle mondiale à travers les États-Unis et d’autres pays, et permettant de faire face aux difficultés rencontrées par de nombreux Nigériens lors de leurs voyages à l’étranger. Notre partenariat avec Discover Global Network nous permettra d’optimiser l’expérience globale de chaque détenteur d’une carte Verve Global avec la garantie de solutions de paiement constantes et efficaces, où qu’il se trouve dans le monde ».

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Mediacraft Associates.

Contacts média:
Cherry Eromesele
Responsable groupe Marketing et Communication d’entreprise
E-mail : cherry.eromosele@interswitchgroup.com
Sarah Grage Silberman
Discover
+1-224-405-6029
sarahgragesilberman@discover.com
@Discover_News
À propos de Verve
Verve est le programme de cartes innovant d’Interswitch Group, qui propose des produits et solutions permettant aux consommateurs d’effectuer des transactions sur l’ensemble du Nigeria et au sein des marchés internationaux. En tant que premier programme de carte reconnu comme moyen de paiement électronique valide et accepté mondialement, nous avons développé un écosystème de chaîne de valeur de classe mondiale bénéficiant des services que nous proposons.
À propos d’Interswitch Group
Interswitch est une société africaine de paiement digital dont l’objectif est de proposer fonctionnalité et valeur réelle à ses consommateurs. Nous facilitons la parfaite circulation électronique des flux monétaires ainsi que l’échange de valeurs en temps réel et de façon constante.
Notre entreprise de transfert de transactions et de traitement des paiements électroniques a vu le jour en 2002 et consiste à développer et gérer les infrastructures de paiement, à offrir des solutions de paiement innovantes et à promouvoir les transactions à travers le continent africain et d’autres marchés internationaux. Nous proposons des solutions et des services sécurisés qui apportent praticité et valeur réelle aux consommateurs qui permette de réduire les coûts, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et d’être un moteur de croissance durable des revenus.
À propos de Discover
Discover Financial Services (NYSE: DFS) est une société de banque directe et de services de paiements qui possède l’une des marques les plus importantes du secteur des services financiers aux États-Unis. Depuis sa création en 1986, l’entreprise est devenue l’un des principaux émetteurs de cartes aux États-Unis. L’entreprise émet la carte Discover, et est pionnière du cash reward (primes en espèces) aux États-Unis. Elle propose des prêts étudiants privés, des prêts personnels, des prêts sur valeur domiciliaire, des comptes chèque et des comptes d’épargne et des certificats de dépôt par l’intermédiaire de ses services de banque directe. Elle exploite le réseau mondial Discover Global Network qui comprend Discover Network, disposant d’un accès à des millions de commerçants et distributeurs d’espèces ; PULSE, l’un des réseaux leaders de débit/guichets automatiques ; et Diners Club International, un réseau de paiements mondiaux accepté dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez www.discover.com/company.

Source:: African Media Agency

admin