ADDIS ABEBA, Ethiopie, le 9 octobre 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Le Président de la Commission de l’Union Africaine S.E Moussa Faki Mahamat, salue le...

ADDIS ABEBA, Ethiopie, le 9 octobre 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Le Président de la Commission de l’Union Africaine S.E Moussa Faki Mahamat, salue le bon déroulement, dans le calme et la sérénité, des élections législatives tenues le 6 octobre 2019 en République Tunisienne.

Le Président de la Commission félicite l’Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE) ainsi que les autorités tunisiennes pour les efforts déployés en vue de la réussite dudit scrutin, qui honore à la fois le peuple et acteurs politiques tunisiens et le continent africain. Il encourage les électeurs tunisiens à se mobiliser davantage pour les futures échéances, en l’occurrence le second tour de la présidentielle prévu le 13 octobre 2019.

Le Président réitère l’engagement de la Commission de l’Union africaine a poursuivre son soutien au processus électoral en Tunisie à travers la Mission Technique d’experts électoraux, conduite par Son Excellence Madame Ameenah Gurib-Fakim, ancienne Présidente de la République de Maurice.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour la Commission de l’Union Africaine.

Source:: African Media Agency

admin